Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Fred Weasley, 7ème année, 17 ans (Gryffondor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Weasley
Administrateur - Ohhh! Toi^^ Le grand Dieu Oo
Fred Weasley


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

fiche perso
Année: 7ème année
Gallions: 500
Expérience:
[Terminé] Fred Weasley, 7ème année, 17 ans (Gryffondor) Left_bar_bleue780/1000[Terminé] Fred Weasley, 7ème année, 17 ans (Gryffondor) Empty_bar_bleue  (780/1000)

[Terminé] Fred Weasley, 7ème année, 17 ans (Gryffondor) Empty
MessageSujet: [Terminé] Fred Weasley, 7ème année, 17 ans (Gryffondor)   [Terminé] Fred Weasley, 7ème année, 17 ans (Gryffondor) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:07

Nom : Weasley
Prénom : Fred
Âge : 17 ans (il est né le 1er avril!)
Maison/année : Gryffondor, en 7ème année !

Particularité: a un frère jumeau, George.

Fred et George sont les fils d'Arthur et Molly Weasley, situés entre Percy (âgé de deux ans de plus) et Ron (leur cadet de deux ans). Ils sont tous deux des inventeurs très doués. Ils sont aussi adeptes des farces. En fait, leur ambition (à dater de leur sixième année) a été d'ouvrir un magasin de farces et attrapes pour vendre certaines de leurs inventions, lors de leur départ de Poudlard. Ils appelèrent leur entreprise naissante Farces pour sorciers facétieux. Ils entrèrent à Poudlard en 1989 et furent envoyés à Gryffondor. Ils quittèrent Poudlard d'une manière spectaculaire en 1996 et sans passer leur A.S.P.I.C..

Fred et George ont des personnalités très proches. Ils se retrouvèrent très souvent en conflit avec leur mère, en partie parce qu'elle trouvait qu'ils ne prenaient pas leur travail scolaire suffisamment au sérieux et aussi parce qu'ils prennent un plaisir fou à se moquer d'elle et à l'ennuyer. Ils adorent aussi déranger Percy, dont le caractère est complètement opposé au leur. Ils aiment être ceux qui mettent une ambiance de fête et qui attirent l'attention. Un jour, par exemple, ils firent manger de force un Pétard mouillé du Docteur Flibuste à une salamandre dans la salle commune de Gryffondor, juste pour voir ce qui se passerait. Ils étaient aussi très malicieux et passaient beaucoup de temps enfreindre les règles et explorer des parties du château de Poudlard et de l'enceinte que les élèves ne sont pas censés visiter. Ils avaient un don pour trouver des passages secrets ; ils en découvrirent un lors de leur première semaine à Poudlard, derrière la statue de Gregory le Hautain, au deuxième étage.

Leurs escapades et magouilles leurs attirèrent bien des ennuis. Argus Rusard avait un tiroir entier consacré à leurs entorses au règlement. Hagrid dit qu'il a passé la moitié de sa vie à poursuivre les jumeaux quand il leur prenait l'envie d'aller faire un tour dans la Forêt interdite. Lorsque la Coupe de Feu avait été ensorcelée par une Limite d'Age pour que personne en-dessous de 17 ans ne puisse participer au Tournoi des Trois Sorciers, Fred et George prirent une potion de Vieillissement pour essayer de la tromper. Leur tentative échoua, et ils furent gratifiés de deux longues barbes blanches pour leur peine. En général, ils avaient tendance à manquer de respect envers leurs professeurs ; ils allèrent même jusqu'à lancer des boules de neige sur le turban de Quirrell pour le faire tomber.
Déjà très tôt donc lors de leurs études à Poudlard, Fred et George avaient des ennuis et se retrouvaient très souvent dans le bureau de Rusard. En première année, ils aperçurent un tiroir sur lequel était écrit "Objets dangereux confisqués". Ils ne purent résister à y jeter un coup d'œil et détournèrent l'attention de Rusard pour s'approprier le premier objet qu'ils purent trouver et découvrirent une bien singulière carte de Poudlard. C'était la Carte du Maraudeur. Ils la considèrent comme étant le secret de leur succès au cours de leurs années à Poudlard. A Noël 1993, ils l'offrirent Harry Potter en lui disant qu'il en avait plus besoin qu'eux.
Les jumeaux jouèrent au Quidditch pour l'équipe de Gryffondor jusqu'à ce qu'ils soient expulsés à vie après le premier match de leur septième année. Ils étaient si bons batteurs que Dubois les considérait comme "des espèces de Cognards humains". Leur meilleur ami, Lee Jordan, commentait les matches.
En juin 1995, Harry donna tout son argent gagné au Tournoi des Trois Sorciers (1000 Gallions) à Fred et George pour leur magasin de farces et attrapes. Cela permit aux jumeaux d'acheter des ingrédients pour faire de la recherche et du développement, de mettre en place un système de vente par correspondance, de faire de la publicité dans La Gazette du Sorcier et de se payer des blousons "en peau de dragon de la meilleure qualité . Il appelèrent leur toute nouvelle compagnie Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Leur dernière année à Poudlard leur servit à tester les produits qu'ils avaient inventé sur des élèves de première année et toute autre personne assez crédule pour se proposer
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Fred Weasley, 7ème année, 17 ans (Gryffondor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Archives Saison O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser