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Poudlard - Enregistrement - Règlement


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Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d'utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s'efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d'assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l'utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d'aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

I - Pseudonyme de vos personnages :

1 - Pour vous inscrire, votre personnage doit avoir un prénom et un nom. Avant de choisir votre pseudo faites bien attention :

--> Majuscule au début du Nom et du Prénom obligatoire sinon le compte est refusé ou modifié si un admin vient à votre rencontre pour en parler
"Jessica Light" est bon, mais "jessica light" ou "Jessica light" ne seront pas acceptés. Cela permet de garder une régularité et une homogénité dans le forum
--> Pas de chiffres ou caractères spéciaux.
--> Pas de noms de célébrité (Jennifer Garner, Brad Pitt, Manu Chao etc…)
--> Pas de dérivés des noms de l'univers de J.K. Rowling (Marie Lovegood, Joseph Granger, Salomé Potter).

mais Harry Silverman serait accepté par exemple

2 - Pour obtenir le rôle d'un personnage du livre (Hermione Granger, Ginny Weasley, Drago Malefoy...), RDV dans la rubrique "Postes Vacants" du forum. Lisez impérativement TOUTES les informations. Les candidatures incomplètes ne seront pas lues et donc pas acceptées

3 - Ajoutons également qu'il sera impossible de changer de pseudo une fois que celui-ci aura été validé sauf demande accepté que vous pouvez faire dans la rubrique "Contact avec les Administrateurs" et demandes bien sûr accepté et complète

4 - Vous pouvez avoir deux personnages si vous en avez demandé l’autorisation aux administrateurs et que ceux-ci ont validé votre requête, mais ce doit être deux personnes : un inventé et un autre connu (professeur, élève comme Drago, personnel de Poudlard).

Les membres ayant deux pseudo ne sont pas obligés de le déclarer aux yeux de tous sur le forum mais il est impératif d’envoyer une déclaration de situation aux administrateurs par MP où vous mettrez le nom de vos deux pseudos ainsi que leur maison et les raisons pour lesquelle les deux personnages existent

5 - Nous ne souhaitons pas voir le forum rempli de « super sorciers », entendez par-là que les pouvoirs spéciaux : Métamorphomages, animagus, fourchelangue, grande lignée de sang purs, télékinésie, legilimancie, les enfants de mangemorts, etc… seront refusés s’ils n’ont pas été auparavant accepté par les administrateurs et qu'il y ait encore une fois une raison particulière à cette apparition sur le forum.

6 - Si vous souhaitez que votre personnage possède des dons spéciaux, faites-en la requête auprès des administrateurs après avoir cumulé de nombre de points de jeu nécessaires et en expliquant dûment votre demande. Il est bien évident que les personnes qui n'ont que 10 messages (exemple) à leur actif ne peuvent demandé d'avoir des dons super particulier ou extraordinaire.

--> Nous n’attribuerons la possibilité d’être un animagus qu’à 2 élèves et 1 professeur.
--> Nous n’attribuerons la possibilité d’être un métamorphomage qu’à 2 élèves 1 professeur.
--> Nous n’attribuerons la possibilité d’être une vélane qu’à 2 élèves.
--> Nous n’attribuerons la possibilité d’être un loup garou, un vampire ou tout autres personnages de ce type à personne.

7 - Vous devez IMPERATIVEMENT passer par la répartition du Choixpeau Magique avant de pouvoir poster dans le forum.
Suite à la répartition, vous aurez accès à votre salle commune.