Victory D. Rocha Administrateur - Ohhh! Toi^^ Le grand Dieu Oo
| Sujet: Victory Dallas Rocha EN CONSTRUCTION Dim 5 Avr - 21:52 | |
| { Nom Prénoms } {Je Suis [Elève - Adulte] } & & {{ Chapter I Qui suis-Je Vraiment**
{Nom : Rocha {Prénom : Victory Dallas {Surnom : Vicky
{Age : 20 ans {Lieu De Naissance : Londres
{{ Chapter II Comment Suis-Je Arrivé Dans Ce Monde**
{Famille : 3 Lignes {Vie Amoureuse : 3 Lignes L'amour est un grand mot pour une peste comme Victory . La belle blonde fait craqué beaucoup d'homme , passe une nuit voir une semaine , et c'est fini . Sans rancune , Vicky n'est jamais amoureuse , mais craque cependant sur un jeune homme . Une nuit , après avoir était soue , et elle tombe enfin amoureuse . Courage Vicky , tout le monde change .
{Caractère : 5 Lignes Un horrible caractrère . C'est ce que tout le monde dit , et ils ont cependant raison . Victory est une vrai peste , elle pense toujours à elle , et n'hésite pas à faire du mal pour avoir ce qu'elle veux . Belle , très belle même , et elle le sait , en profite toujours et encore , c'est une barbie blonde . Mais à l'interieur , Vicky cache un lourd secret , et c'est créer une carapce pour ne jamais le devoiler . En fait , au fond la jeune femme est sensible et triste , mais personne ne le remarque . Tant mieux pour elle , car son passé et troublant , très troublant et inoubliable pour Victory . La beauté à un prix , et la blonde en souffre enormement ...
{Histoire : 15 Lignes
{{ Chapter III J'aime, J'aime Pas, La Contradiction Fait Partie De Moi**
{Loisir : 3 Lignes {Phobie : 3 Lignes
{Aime : 3 Lignes {Aime Pas : 3 Lignes
{{ Chapter IV Hey Toi !! Derrière L'ecran**
{Prénom/Pseudo : {Age : {Decouverte Du Forum : {Suggestion : {Avatar :
| |
|