Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 P'tite question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

fiche perso
Année: 5ème année
Gallions: 10
Expérience:
P'tite question... Left_bar_bleue100/100P'tite question... Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tite question... Empty
MessageSujet: P'tite question...   P'tite question... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:57

Bonjour^^

Voilà, je viens d'arriver sur le forum, et j'aurais une question à poser.
Je me suis fait répartir, et j'ai vu que j'étais à serdaigle mais sur mon profil je ne peux pas afficher mon année. J'ai lu par ci par là quelques trucs et j'en ai déduis qu'il fallait que je réserve en quelque sorte le perso de Luna, dans Postes vacants, maisje ne sais pas comment faire.
J'ai ausi trouvé cete fiche:

Citation :
I - VOTRE PRESENTATION

Âge:
Prénom (ou la façon dont vous souhaitez être nommé HJ):
Horaires approximatifs de connexion ?
Combien de fois par semaine pouvez-vous vous connecter en moyenne ?
Avez-vous déjà participé à un forum RPG ?
Comment avez-vous connu le forum ?
Personnage(s) que vous jouez actuellement sur Destination Poudlard ?
Et/ou:
Personnage(s) que vous jouez actuellement sur d'autres forums ?
Adresse du/des autres forums:


II – VOTRE VISION DU PERSONNAGE

En introduction, décrivez votre vision de ce personnage en quelques lignes (minimum 5 lignes)

1 - Comment voyez-vous ce personnage au sein de sa maison ?

Décrivez votre vision de ce personnage au sein de sa maison en quelques lignes. (minimum 3 lignes)

2 - Comment comptez vous l'interpréter ?

Décrivez la façon dont vous interpréterez ce personnage en quelques lignes, comment vous comptez l'émanciper ou le rendre fidèle à la vision de Rowling. (minimum 5 lignes)

III - MOTIVATIONS

Ici, il s'agit de nous convaincre que vous désirez réellement ce rôle, que vous souhaitez activement participer à l'élaboration de la personnalité de ce personnage et à l'activité du forum.

IV – VOS ENGAGEMENTS

Serez-vous capable de supporter la gestion de ce rôle ou de deux rôles si vous en avez déjà un ?
Si vous aviez des problèmes (emploi du temps, connexion, fréquentation du forum à cause du travail ou des exams etc...) lequel de vos deux rôles allez vous privilégier ? Ou que comptez-vous faire ?
Déterminez trois engagements principaux auxquels vous vous tiendrez.

Je l'ai remplie mais je ne sais pas où la poster.

Voilà^^ Donc est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, svp? P'tite question... -
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

fiche perso
Année: 6ème année
Gallions: 5
Expérience:
P'tite question... Left_bar_bleue0/0P'tite question... Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tite question... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question...   P'tite question... Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:40

Pour répondre à ta question, le questionnaire que tu as trouvé a changé Wink. Il n'est plus d'actualité. Avant il fallait que les nouveaux arrivants répondent à ce questionnaire dans la rubrique "La Cérémonie de Répartition", mais maintenant un topic te dirige automatiquement vers une page Web où tu as un questionnaire différent. Je pense que c'est celui-ci qui t'as permise de savoir où tu étais. Enfin de toute façon vu que tu es Luna Lovegood on sait déjà que tu es à Serdaigle ^°^. Mais bon, ce message servira certainement à d'autres =).
Concernant l'année de ton personnage, ce sont les administrateurs qui le définissent Wink.
Pour te dire honnêtement vu qu'il nous manque pas mal de personnages "clés" de Harry Potter, tu n'as pas besoin d'aller dans "Postes vacants" vu que les candidatures ne croûlent pas ^^'.

En tout cas je te souhaite la bienvenue =)

P.S : Surtout si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

fiche perso
Année: 5ème année
Gallions: 10
Expérience:
P'tite question... Left_bar_bleue100/100P'tite question... Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tite question... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question...   P'tite question... Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:31

D'accord merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite question... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question...   P'tite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Archives Saison O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser