Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 changement de caractère et de perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelion Akita

Angelion Akita


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2006

fiche perso
Année: 7ème année
Gallions: 5
Expérience:
changement de caractère et de perso Left_bar_bleue0/0changement de caractère et de perso Empty_bar_bleue  (0/0)

changement de caractère et de perso Empty
MessageSujet: changement de caractère et de perso   changement de caractère et de perso Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

Euh ... juste pour savoir si je peut changer un peu le caractère d'Angelion et toute son histoire ?

Avant elle était une fille d'une famille très très serpentard extrémiste. Et là pour changer un peu j'aurais voulut que sa mère soit une moldue qui à eu une aventure avec un sorcier (sans savoir qu'il en était un évidemment). Quand sa mère découvrira qu'elle était une sorcière elle rejettera Angelion en la traitant comme un monstre. Elle sera recueillie par son père qui descendais d'une famille de serpentards. Son père dédaigne évidemment les moldus, son aventure avec la mère d'Angelion n'était qu'une erreur pour lui. Il s'est remarié quelques temps plus tard et à eu deux enfants. A partir de 10 ans Angelion vivra donc dans une famille de sorciers purement serpentards et se mettra à haïr les moldus. C'est à ce moment qu'elle est devenu la personne hypocrite et hautaine que tous connaissent.

Bon voila le caractère est à peu de choses près le même qu'avant mais c'est juste l'histoire que j'ai changé ... pour rendre mon rp plus interessant ^^ Je peut ? Il faut que je reposte en présentation en détaillant plus son histoire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah White
Administrateur - Ohhh! Toi^^ Le grand Dieu Oo
Sarah White


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

fiche perso
Année: 6ème année
Gallions: 60
Expérience:
changement de caractère et de perso Left_bar_bleue750/1000changement de caractère et de perso Empty_bar_bleue  (750/1000)

changement de caractère et de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de caractère et de perso   changement de caractère et de perso Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:15

oui il est possible que tu change son histoire et son caractère, nous repartons à zéro donc cela ne va pas faire de gros changement!

Par contre comme tu fais un changement édite ta bio pour changer ton histoire!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Angelion Akita

Angelion Akita


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2006

fiche perso
Année: 7ème année
Gallions: 5
Expérience:
changement de caractère et de perso Left_bar_bleue0/0changement de caractère et de perso Empty_bar_bleue  (0/0)

changement de caractère et de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de caractère et de perso   changement de caractère et de perso Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

oki merci !! Je peux aussi changer d'année je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elion Hight

Elion Hight


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

fiche perso
Année: 5ème année
Gallions: 20
Expérience:
changement de caractère et de perso Left_bar_bleue500/1000changement de caractère et de perso Empty_bar_bleue  (500/1000)

changement de caractère et de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de caractère et de perso   changement de caractère et de perso Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

J'aimerai faire pareil! ^^

Mais pour ça, est ce que vous pourriez débloqué nos présentation Svp?

J'aimerai modifier la mienne pour rendre le personnage d'Eli plus réaliste, parce que là elle apparaït un peu comme "Miss Parfaite" ds la façon dont je l'ai décrite! Et puis j'aimerai aussi developper son histoire... Enfin, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-petit-poi-x.skyblog.com
Sarah White
Administrateur - Ohhh! Toi^^ Le grand Dieu Oo
Sarah White


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

fiche perso
Année: 6ème année
Gallions: 60
Expérience:
changement de caractère et de perso Left_bar_bleue750/1000changement de caractère et de perso Empty_bar_bleue  (750/1000)

changement de caractère et de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de caractère et de perso   changement de caractère et de perso Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:31

Pas de probleme, je fais ça maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Elion Hight

Elion Hight


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

fiche perso
Année: 5ème année
Gallions: 20
Expérience:
changement de caractère et de perso Left_bar_bleue500/1000changement de caractère et de perso Empty_bar_bleue  (500/1000)

changement de caractère et de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de caractère et de perso   changement de caractère et de perso Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:40

Mirchi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-petit-poi-x.skyblog.com
Fred Weasley
Administrateur - Ohhh! Toi^^ Le grand Dieu Oo
Fred Weasley


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

fiche perso
Année: 7ème année
Gallions: 500
Expérience:
changement de caractère et de perso Left_bar_bleue780/1000changement de caractère et de perso Empty_bar_bleue  (780/1000)

changement de caractère et de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de caractère et de perso   changement de caractère et de perso Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:50

vous desirez vous rendre en quel anné parcque si on est que des 7e anné c'est pas rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Elion Hight

Elion Hight


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

fiche perso
Année: 5ème année
Gallions: 20
Expérience:
changement de caractère et de perso Left_bar_bleue500/1000changement de caractère et de perso Empty_bar_bleue  (500/1000)

changement de caractère et de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de caractère et de perso   changement de caractère et de perso Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:47

Moi je reste en 5° année! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-petit-poi-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





changement de caractère et de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de caractère et de perso   changement de caractère et de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de caractère et de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Archives Saison O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser