Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fin pour moi...

Aller en bas 
+3
Angelion Akita
Flora Williams
Illiana E. Mirwood
7 participants
AuteurMessage
Illiana E. Mirwood
Administrateur - Ohhh! Toi^^ Le grand Dieu Oo
Illiana E. Mirwood


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

fiche perso
Année: 7ème année
Gallions: 70
Expérience:
Fin pour moi... Left_bar_bleue770/1000Fin pour moi... Empty_bar_bleue  (770/1000)

Fin pour moi... Empty
MessageSujet: Fin pour moi...   Fin pour moi... Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:48

Après avoir essayé de lutter pour que le forum ne sombre pas, j'ai décidé d'abandonner.

Mon premier amour c'est le jeu de rôle, c'est faire évoluer mes personnages mais à vrai dire quant c'est toujours les mêmes persos qui font tourner la boutique c'est dur.

Alors je vous annonce mon départ à vous et aux autres admis qui je l'avoue je ne voie jamais.

Donc merci pour c'est moment merveilleux passé avec certains d'entre vous et j'espère que vous garderai toujours la magie qui est au fond de vous.

Je repart poster sur le forum qui m'a fait aimé les rpg, je recroiserai certainement certains d'entre vous pour les autres bon courage pour l'avenir.

Merci à Morten, Tim et Roguy...

Merci aux posteurs qui ont essayé de faire survivre le forum, Sophia, Angélion, Espé et Elion et encore plein d'autre...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Williams

Flora Williams


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

fiche perso
Année: 6ème année
Gallions: 20
Expérience:
Fin pour moi... Left_bar_bleue600/1000Fin pour moi... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fin pour moi...   Fin pour moi... Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:41

Shocked Crying or Very sad

C'est vrai qu'il est plutôt mort ces temps-ci... Désolée de ne pas être plus présente... Embarassed

Ce forum sans Anne Mirwood ?! Ce n'est plus rien... Enfin, je suppose que ta décision est irréversible... Alors que dire... Ça va être une grande perte. Bonne continuation (Je sais pas si ce mot existe vraiment!) dans ta vie! On se recroise peut-être dans un autre forum!

Fin pour moi... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Illiana E. Mirwood
Administrateur - Ohhh! Toi^^ Le grand Dieu Oo
Illiana E. Mirwood


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

fiche perso
Année: 7ème année
Gallions: 70
Expérience:
Fin pour moi... Left_bar_bleue770/1000Fin pour moi... Empty_bar_bleue  (770/1000)

Fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fin pour moi...   Fin pour moi... Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:06

merci à toi et pour info je continue à faire vivre Anne sur UHP...
Revenir en haut Aller en bas
Angelion Akita

Angelion Akita


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2006

fiche perso
Année: 7ème année
Gallions: 5
Expérience:
Fin pour moi... Left_bar_bleue0/0Fin pour moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fin pour moi...   Fin pour moi... Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:13

Ouahhh merci pour ton merci ça me fait trop plaisir ^^

M'enfin mis à part ça l'ancienne méchante Angelion et son auteure ne vont plus faire partit du forum non plus ...

Bien sur tout le monde aura remarqué (enfin ceux qui sont resté jusqu'a maintenant Neutral ) que je ne venait déjà pratiquemment plus. Mais si Anne part il n'y a plus de raison que je reste, le forum avait une raison de vivre tant que des admins se battaient pour lui mais maintenant je ne vois plus l'interêt, on est que des membres et je vois pas ce qu'on pourrait faire ...

Donc un énorme merci à toi Anne pour tout ce que t'as fait pour le fo, merci merci merci !!

Et puis sachez que j'ai passé des moments vraiments géniaux sur ce fo avec tout les membres.

Sorry à Morten, Esperance, Lucas, Sophia et Sarah d'abandonner comme ça ... mais de toute façon je sais que je ne serais pas la dernière.

Pour ce qui est d emon adresse msn il suffit de demander si ça interesse quelqu'un (oui je sais que ça n'iteressera personne mais bon ^^), et malheureusement Anne on ne se reverra pas sur UHP ... alors bonne continuation à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Sinidal
Fondateur - Ohhh notre grande Lumière**
Timothy Sinidal


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2006

fiche perso
Année: 7ème année
Gallions: 80
Expérience:
Fin pour moi... Left_bar_bleue780/1000Fin pour moi... Empty_bar_bleue  (780/1000)

Fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fin pour moi...   Fin pour moi... Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:14

ben dans se ca je suis désoler pour mon absence moi aussi le probleme c'est que j'ai pas mal de probleme avec internet, et en plus j'ai en emploie ud temp qui me laisse pas tellement de tmep avec vous (surtout avec mon professeur d'histoire géo)


voila désoler tout le monde, j'espere pouvoir vous retrouver bientot... je virndai jeter un oeil sur le forum, enfin quand j'en ai le temp quoi
Revenir en haut Aller en bas
Illiana E. Mirwood
Administrateur - Ohhh! Toi^^ Le grand Dieu Oo
Illiana E. Mirwood


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

fiche perso
Année: 7ème année
Gallions: 70
Expérience:
Fin pour moi... Left_bar_bleue770/1000Fin pour moi... Empty_bar_bleue  (770/1000)

Fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fin pour moi...   Fin pour moi... Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:29

Tiens à préciser que mon départ interrompt aussi les rôles suivants...

Professeur Dumbledore
Professeur Sinistra
Sarah Marx
Revenir en haut Aller en bas
Elion Hight

Elion Hight


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

fiche perso
Année: 5ème année
Gallions: 20
Expérience:
Fin pour moi... Left_bar_bleue500/1000Fin pour moi... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fin pour moi...   Fin pour moi... Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:05

=(

Comme c'est dommage que tu partes! C'est, comme ceretains l'on fait remarquer, le fofo est un peu mort c'est temps ci, c'est dommage, car il y a quelques mois, il était tellement vivant!

=(

...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-petit-poi-x.skyblog.com
Timothy Sinidal
Fondateur - Ohhh notre grande Lumière**
Timothy Sinidal


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2006

fiche perso
Année: 7ème année
Gallions: 80
Expérience:
Fin pour moi... Left_bar_bleue780/1000Fin pour moi... Empty_bar_bleue  (780/1000)

Fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fin pour moi...   Fin pour moi... Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:17

par la mem occasion tu sais angelion, les admin ne sont pas indispensable regarde bien sur UHP se sont les mebre qui font tous les admin surveillent seulment le probleme c'est que on a de moin ne moin de monde.... en tout cas désoler tout le monde, je ne partirait pas dailleur je peux pas vu quej e suis fondateur masi je serais surment inactif pendant quelque semaine voir mois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

fiche perso
Année: 6ème année
Gallions: 5
Expérience:
Fin pour moi... Left_bar_bleue0/0Fin pour moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fin pour moi...   Fin pour moi... Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:28

C'est clair que ce forum sans Anne c'est plus grand chose... Je tenais moi aussi à m'excuser pour mes deux mois d'absence mais mes cours ne me permettent pas beaucoup de temps libre surtout avec l'anglais européen... :s
Je serais trés présente durant toutes les vacances scolaires mais j'ai l'intention ces temps-ci de revenir plus régulièrement un tout petit peu tous les soirs parce que ce forum, c'est bizarre comme on peut s'attacher à des choses et à des gens aussi rapidement, mais ça fait partie de moi, de ma vie. Sans lui, je n'aurais pas pu me détendre aprés mes devoirs, rencontrer tous ces gens formidables ! Merci aux créateurs et à tous les participants qui continuent tant de bien que de mal à animer ce forum qui perd peu à peu son âme au fil du temps... Et je te souhaite une trés bonne continuation Anne et à tous ceux qui partent malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

fiche perso
Année: 6ème année
Gallions: 5
Expérience:
Fin pour moi... Left_bar_bleue0/0Fin pour moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fin pour moi...   Fin pour moi... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:36

Anne faut pas partir
le forum ne bouge pas beaucoup comme tu l'as dit,mais tu as aussi dit que certain essayaient de faire bouger les choses,et c'est vrai.
C'est pas à l'admi que je parle,mais au personnage,on a vraiment besoin de nouveau personnage,comme des ancien et tu tenait si bien le stiens!
Enfin bon et enfin: je fais comment sans Sarah dans l'équipe de quidditch?! lol! Déjâ qui a pas grand monde (je déconne!).
Bon bah si t'as déssision est irréverssible alors salut Anne,t'étais vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-en-noir.skyblog.com
Illiana E. Mirwood
Administrateur - Ohhh! Toi^^ Le grand Dieu Oo
Illiana E. Mirwood


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

fiche perso
Année: 7ème année
Gallions: 70
Expérience:
Fin pour moi... Left_bar_bleue770/1000Fin pour moi... Empty_bar_bleue  (770/1000)

Fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fin pour moi...   Fin pour moi... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:21

Bon ehh bien déjà pou vous le dire franchement je reviens pour une tentative car ce forum compte pour certain d'entre nous donc me revoilà avec une nouvelle équipe d'admi composés d'anciens et de tout nouveauw.

Le temps de remttre le forum sur pieds et on repart.
Revenir en haut Aller en bas
Elion Hight

Elion Hight


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

fiche perso
Année: 5ème année
Gallions: 20
Expérience:
Fin pour moi... Left_bar_bleue500/1000Fin pour moi... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fin pour moi...   Fin pour moi... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:24

Yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!

Mirchi d'être revenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-petit-poi-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fin pour moi...   Fin pour moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Archives Saison O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser