Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 peux etre une nouvelle regle ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis Excelsior

Elvis Excelsior


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

fiche perso
Année: 7ème année
Gallions: 40
Expérience:
peux etre une nouvelle regle ^^ Left_bar_bleue780/1000peux etre une nouvelle regle ^^ Empty_bar_bleue  (780/1000)

peux etre une nouvelle regle ^^ Empty
MessageSujet: peux etre une nouvelle regle ^^   peux etre une nouvelle regle ^^ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:51

alors voila hier soir tout en discutant avec ******** (je cite po de nom) on parlait du forum et j'avoue que elle ma dit un truc qui n'était pas faux il/elle ma dit que sur le forum les gens n'avais pas assez de faiblese et utilisait trop bien leur pouvoir ,je trouve que c'est vrai je relisaitje cite un 2 exemple que j'ai trouver ,morten et stephan alors voila vous voyez morten il est un peu taré il lui arrive de faire des erreur de se planter de ne pas réussir se qu'il voulait et je trouve que il est le seul sa rend le forum un peu nul, je dois dire qu'on s'ennui un peu je sais que le forum n'estp as mort masi je pense qu'il serait plus actif si il n'y avasi pas se default la alors je propose d'instaurer un regle disant que on ne doit pas dépasser les limite lol! c'est vrai defois faut pas tjs s'en sorti faut dse planter moi jvé faire se que je peu de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
 
peux etre une nouvelle regle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Archives Saison O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser