Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Victory Dallas Rocha EN CONSTRUCTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Victory D. Rocha
Administrateur - Ohhh! Toi^^ Le grand Dieu Oo
Victory D. Rocha


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009

Victory Dallas Rocha EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Victory Dallas Rocha EN CONSTRUCTION   Victory Dallas Rocha EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:52

{ Nom Prénoms }
{Je Suis [Elève - Adulte] }
Victory Dallas Rocha EN CONSTRUCTION Img-150247lc70t & Victory Dallas Rocha EN CONSTRUCTION Img-150247lc70t & Victory Dallas Rocha EN CONSTRUCTION Img-150247lc70t




    {{ Chapter I Qui suis-Je Vraiment**

    {Nom : Rocha
    {Prénom : Victory Dallas
    {Surnom : Vicky

    {Age : 20 ans
    {Lieu De Naissance : Londres

    {{ Chapter II Comment Suis-Je Arrivé Dans Ce Monde**

    {Famille : 3 Lignes
    {Vie Amoureuse : 3 Lignes L'amour est un grand mot pour une peste comme Victory . La belle blonde fait craqué beaucoup d'homme , passe une nuit voir une semaine , et c'est fini . Sans rancune , Vicky n'est jamais amoureuse , mais craque cependant sur un jeune homme . Une nuit , après avoir était soue , et elle tombe enfin amoureuse . Courage Vicky , tout le monde change .

    {Caractère : 5 Lignes Un horrible caractrère . C'est ce que tout le monde dit , et ils ont cependant raison . Victory est une vrai peste , elle pense toujours à elle , et n'hésite pas à faire du mal pour avoir ce qu'elle veux . Belle , très belle même , et elle le sait , en profite toujours et encore , c'est une barbie blonde . Mais à l'interieur , Vicky cache un lourd secret , et c'est créer une carapce pour ne jamais le devoiler . En fait , au fond la jeune femme est sensible et triste , mais personne ne le remarque . Tant mieux pour elle , car son passé et troublant , très troublant et inoubliable pour Victory . La beauté à un prix , et la blonde en souffre enormement ...

    {Histoire : 15 Lignes

    {{ Chapter III J'aime, J'aime Pas, La Contradiction Fait Partie De Moi**

    {Loisir : 3 Lignes
    {Phobie : 3 Lignes

    {Aime : 3 Lignes
    {Aime Pas : 3 Lignes

    {{ Chapter IV Hey Toi !! Derrière L'ecran**

    {Prénom/Pseudo :
    {Age :
    {Decouverte Du Forum :
    {Suggestion :
    {Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
 
Victory Dallas Rocha EN CONSTRUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Présentations**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser